Journée de méditation à Caranavi

 

Et oui, aujourd'hui repos et balade dans les ruelles à observer la vie, puis je me pose sur un banc de la place centrale, je laisse le temps couler et je pars dans mes rêves.

 

Juste une petite réflexion, pour tous les gens bien intentionnés qui colportent des rumeurs sur moi et Christelle, votre existance doit être bien terne pour vous occuper de notre façon de vivre, allez cracher votre fiel ailleurs et occupez vous de votre pauvre vie.

 

                 Exister est un fait

                 Vivre est un art

 

Je roule en haut de la vie

Loin des ennuis et des soucis

Par dessus le quotidien

Des rumeurs malsaines

 

Poussé par l'envie de vivre

Moi j'avance sur les pistes

Sans me soucier du temps qui passe

La tête pleine de rêves

 

Instant magique d'une rencontre

Le temps d'un sourire

D'un regard croisé

Sur les pistes du monde

Quintessence du voyage

 

Déconnecté de la vie quotidienne

Qui me dérange, m'effraie parfois

Je haie quand on parle pour moi

 

Conditionné par d'autres pensées

Formaté à une autre vie

Je m'éloigne avant qu'il ne soit trop tard

Je m'enfuie, referme la porte

 

Me réfugie dans la lumière du soir

Le coeur plein d'espoir

En attendant ma belle

 

                        A tous les artistes, le monde nous appartient

                        Quand aux autre, je vous souhaite de vivre

 

                                        

 

A toujours sur la vie...



29/05/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres