Magdalena - Cajamarca

 

Ce matin, réveil à 5 heures, je veux partir tôt car je dois monter à 3300 mètres avant qu'il ne fasse trop chaud car la chinoise n'aime pas la chaleur. Sinon, j'ai passé la nuit en camping sous un hangar tranquille, et ce matin grand soleil déjà à 6h30 quand je prends la route, heureusement, avec les montagnes, je suis du côté de l'ombre, donc moins chaud. Super quebrada avec des points de vue superbes.

Puis descente sur Cajamarca où je file voir Oscar pour la révision de la chinoise, problème, pas possible aujourd'hui, du coup il m'invite demain, on fera ça chez lui tranquille. Ici c'est grand soleil et grosse chaleur cet après midi, moi j'en profite pour un grand lavage des vêtements, avec la poussière que j'ai manger, sympa.

 

 

      magdalena-cajamarca.jpg    magdalena-cajamarca 6.jpg

 

A toujours sur la vie...



17/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres