Muyupampa - Montegudo

 

Après un départ retardé de l'alojamiento, j'ai du attendre une heure pour que mon logeur veuille bien vouloir me rendre les 30 bolivianos qu'il me devait. Et oui j'ai campé dans la cour pour 20 bolivianos et il aurait bien voulu me faire payer le prix d'une chambre, mais bon tout s'est arrangé, et je pars de nouveau sur la piste tout aussi sablonneuse et terreuse qu'hier et sous une chaleur terrible, je fond !! Surtout quand je passe le col en plein soleil, je roule sur une piste qui est, en fait, en travaux, dans un an elle sera goudronnée. Le paysage est tout aussi géant.

Arrivé à Montegudo, pueblo tout en longueur, au fond d'une vallée, je tourne et fini par hasard à trouver un campement, en fait, je m'arrête acheter du pain et demande s'il n'y a pas un lieu pour camper dans le pueblo, et les gens m'ouvrent la porte du terrain à côté où est stationné un camion et un tracteur et me voilà donc entre deux engins pour la nuit.

Ce soir je vais faire des provisions pour quelques jours parce que là je vais m'enfoncer dans une région très peu habitée, donc il vaut mieux prévoir.

 

A bientôt, salut à tous, moi ici l'automne est plus un été très chaud.

 

         

 

A toujours sur la vie...

 

 

 

 



27/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres