journée de repos à la Higuera

 

Ce matin, après un moment de doute, je décide de repartir, je charge le vélo, 2, 3 photos, et je me lance à l'assaut des 15 km pour remonter à Pucara. En passant devant la posada tenue par une française, je salut, et là, je me retrouve dix minutes plus tard logé de nouveau ici pour  une journée de plus et 10 mn encore plus tard, me voilà partis pour un trek vers le site où fût capturé le Che, que l'on atteind après 1h30 de marche dans un petit sentier recouvert de végétation qui descend au fond de la quebrada.

Après quelques photos, retour à la posada et un petit repas en commun suivi d'un café en face chez une autre française avec de grandes et belles discution sur le Che. Son mari à consacré dix ans de recherche sur le Che et a accumulé une foule considérable de documents.

Puis du coup, je profite du temps pour laver tous mes vêtements recouverts de poussière et, impressionnant, je vais les laisser sécher chez un autre français.
Puis finalement on fini la soirée avec ce dernier revenu de trek de 4 jours avec, et oui, 4 autres français. Tout se fini à 2 heures du matin après quelques bouteilles de bu.

Rendez vous demain matin à 8 heures, il monte en taxi à Santa Cruz et propose de me déposer au passage à Vallegrande. J'accepte, salut, à demain et au lit.

 

         

 

A toujours sur la vie...

 

 

 

 



29/04/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres