Journée de réflexion

 

je suis à la Paz, et je réfléchi à la suite de la route, je dois sortir au plus tard, le 14 juin de Bolivie, fin de visa. Alors demain, départ pour Coroïco et un petit bout en forêt amazonienne bolivienne, puis se sera le Pérou.

Trois mois ici en Bolivie avec plein de belles rencontres et des paysages très variés, entre l'altiplano, les plaines vers Santa Cruz et le début de la forêt amazonienne. Il m'a manqué un mois pour faire le tour domage ! Mais, ici les visas ne sont bons que pour trois mois par an non renouvelables. Je serais donc obligé de revenir dans quelques temps.

Les Boliviens et Boliviennes sont des gens formidables et supers accueillants surtout dans les petits pueblos et les communidas. Il me reste encore 24 jours de pistes et de découvertes dans ce pays merveilleux, alors je continu à glisser sur la vie poussé par le désir de voir, et de plus en plus par celui de rencontrer les locaux, je progresse un peu en espagnol et c'est sympa.

 

A toujours sur la vie...

 

 



21/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres