Jaen - Perico

 

Il fait frais ce matin, le temps est couvert, il ne doit faire que 25 lol, je pars tranquille, la vallée est sympa et ça descend pendant 12 km en faux plat, sympa pour un départ. Après, et bien ça monte et avec la chaleur, c'est horrible, ça brûle de partout et je me transforme en liquide. Même si je roule entre papaye, manguiers, bananiers, rizières, dans un superbe paysage et sous un soleil revenu, mes jambes souffrent.

Heureusement ma tête s'envole vers d'autres cieux, ceux de mes rêves et je deviens plus léger.

Ce soir je suis à Périco, pueblo minuscule, non indiqué sur la carte, où je trouve, je campe dans un terrain ouvert par un sénior sympa avec tout le nécessaire : douche sous le tuyeau d'arrosage lol. Et une senora m'a offert une énorme papaye, que du bonheur, il y a même internet.

 

 

   jaen-perico.4.JPG   jaen-perico.6.JPG

 

A toujours sur la vie...



03/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres