El Bordo - Rosas

 

Aller, je reprends la route, le soleil et les paysages toujours là, superbent. Je roule sur une crête et surplombe les deux vallées qui m'entourent. Puis j'entre dans la Colombie verte, une végétation dingue et une chaleur de folie. Ca monte et descent sans arrêt pour finir par un col de 17 km, c'est fou les pourcentages qu'il y a ici.

Rosas est situé à la cime du col, ah oui j'ai oublié, hier mon pneu péruvien a lâché, heureusement Christelle m'avait amené deux pneus schwalbe, et alors la différence de rendement, impressionnant !

 

A Rosas j'ai eu la joie de me faire inviter pour un 4 heures de fruits et gâteaux par un couple de médecins, lui a une 4 L rouge.
Et ce soir c'est un de mes cuissards qui s'est désagrégé, le tissu se déchire partout, mais après 15000 km et le temps passé sur la selles ! Salut à tous.

 

 

                                            el bordo-rosas 5.JPG

 

A toujours sur la vie...



01/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres