Guapiles - puerto Viejo

 

Levé très tôt ce matin, cause changement d'heure, après le desayuno, je charge et en route, pour 50 mètres ! Et oui il y a le tour cycliste féminin du Costa Rica, j'en profite pour récupérer un joli maillot.

Puis je file encore 14 km sur cette pu.... de route, enfin je la quitte ouf ! Là enfin c'est sympa, entre les champs d'ananas et tous les rios que je traverse (sur les ponts lol) tout ça sous le soleil.

A puerto Viejo, j'attends le passage des filles, puis je pars à la recherche pour faire souder une patte qui a lâché sur le porte bagage avant.

Puis je trouve refuge chez mes amis pompiers pour camper, ils me laissent la cuisine à disposition et m'offrent le café.

Et au dessus de ma tête, perché dans un arbre, un magnifique iguane. Après je m'occupe encore du vélo, changement de roue libre, chaîne et dérailleur, remise en état de la roue arrière. 

Et donc je vous disais levé tôt car je ne savais pas, depuis que je suis au Costa Rica il y a une heure de plus de décalage, 7 heures avec vous. Voilà une journée sympa, en plus j'ai trouvé des cartouches de gaz.

 

 

       guapiles_puerto viejo (4).JPG   guapiles_puerto viejo (1).JPG

A toujours sur la vie...

 



27/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres