Machareti - Boyuibe

 

Après une bonne nuit et un bon desayuno je prends la route sous un beau ciel bleu et un gros soleil, il est 7h30, génial non ?

Mais à peine 2 km effectué, et je crève. Demi tour vite et retour à l'entrée du pueblo où il y a une gomeria (garage), réparation et gonflage, plus pratique qu'avec ma petite pompe et j'en profite pour faire tourner les pneus : 7000 km depuis le départ.

Je reprends enfin la route, le soleil en a profité pour se réchauffer un peu plus, j'ai l'impression d'être sous la douche. La route est plus sympa, bien vallonnée et virevolte un peu, ça fait du bien. Le paysage est sympa aussi, bien vert, la forêt et les cerros égayent ma route.

J'arrive à Boyuibe, petit pueblo aux ruelles en sable, je trouve une résidencial, où le senior super sympa me laisse planter ma tente sous un arbre et m'autorise la douche et tout ce que j'ai besoin, et tout ça gratos (mon étoile brille en ce moment). J'y trouve même internet, mais pas de chance, panne de courant dans le village donc bye bye internet.

La nuit tombe super tôt à 18 heures, ici les gens mangent vers 18h30 et vers 20 heures plus âmes qui vivent dans les ruelles, donc au lit tôt.

 

                                       

 

A toujours sur la vie...

 

 



27/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres