El Sosneado - Agua del Toro

 

Départ tôt pour éviter le vent, hier en fin d'après midi ça soufflait très fort.

66 km de route avalés en 2h10 ! Merci le vent lol ! Puis virage à gauche, et là 42 km de ripio horrible, du caillou et du sable mou où je me plante bien une dizaine de fois, mais bon à la vitesse où je roule, pas de mal. Le décor autour de moi, la pampa, c'est à dire : rien de rien, juste moustiques et soleil.

4 heures de piste où je bois et m'arrose, heureusement j'ai fais le gros plein d'eau ce matin : 12 litres, donc 12 kg. Puis j'arrive au bord du lac, et là une maison qui fait kiosco, en fait le seul accès au lac ; et qui fait gardien de barcas : petites maisons flotantes pour les pêcheurs.

 

              

 

 

Je campe entre deux voitures sur le mini parking à peu près à plat, je peux même m'offrir le luxe d'une cerveza bien fraîche, le lac est magnifique, encaissé entre les montagnes environantes.

 

A toujours sur la vie...



05/01/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres