Puerto Eten - Puerto Malabrigo

 

Après une superbe nuit dans mon appart de luxe, je pars dans la brume, et oui le long du pacifique glisse le courant froid de Humbolt, du coup le soleil ne sort qu'en fin de matinée avec le vent aussi, et ici ça souffle fort. Je prends la route en plein désert, un petit avant gout d'afrique glisse sur moi. Le sable vient me brûler les yeux, du coup je renfile le casque, fini easy rider lol. La chinoise roule pas mal, à 50 km/h, lol et oui tranquille. Quelques arrêts refroidissement du moteur car la chaleur est là, et me voilà de retour au bord du pacifique que j'ai longé de loin aujourd'hui sur la carratera où règne une circulation de folie et avec ce vent, la vigilance est de rigueur. Mais pas de soucis, bien arrivé.

 

 

       eten-puerto malabrigo 3.jpg    eten-puerto malabrigo 8.jpg

 

A toujours sur la vie...

 

 

   

 

 

 



16/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres