Santa Fe d Antioqua - Canasgordas

 

Ce matin on traîne et se balade dans les ruelles, hier on a pas eu le temps, on est arrvé trop tard. Puis à 10 heures on décolle, plutôt on tape la tête dans le mur, 38 km de montée, dur réveil musculaire après 4 jours tranquilles. On décide avec Alex de monter chacun à son rythme et de s'attendre au premier resto lol. Surprise à 3 km du sommet sous un cagna d'enfer, une moto taxi arrive à mes côtés avec Alex dedans, panne de jambes et plus rien à boire. La montée fût dure mais le paysage sublime. Après une almuerzo légère, on repart, encore un bout à monter, 7 km de plus et on doit se retrouver à Canasgordas, mais à 19 heures, la nuit tombe et pas d'Alex il a du stopper sur le bord de route et camper, j'espère le retrouver demain.
Pour moi superbe journée je suis dans la région de Medelin tant décrié et je vous assure, ici aucun risque, on est accueilli royalement. J'évite les grandes villes, mais ici en Colombie le risque est le même que dans nos grandes villes européennes. Dans les pueblos c'est super, moi en tous cas j'aime.

 

 

   santa fe-canagorda (2).JPG    santa fe-canagorda (3).JPG

 

A toujours sur la vie...



08/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres