Deuxième semaine à Cusco

 

Salut à tous, rien de bien passionnant cette semaine encore. Partagé entre l'école et les devoirs, pas facile la vie d'écolier, mais bon on s'en sort et j'attaque la dernière semaine en espérant que cela ai porté ces fruits, l'avenir me le dira.

 

Juste une petite entorse à ces semaines de cours, pour le week end je suis parti faire un tour dans la vallée sacrée des incas vers le Mach Pichu, 2 jours bien sympas et 200 km de vélo avec un p......de col pour revenir sur Cusco, mais tout ça sous un superbe soleil, alors que dire d'autre, le pied, tranquil.

Pas eu le temps de monter là haut, de toutes façons ce sera pour dans quelques mois quand je repasserai par ici avec Christelle.

En attendant je reprendrai la route samedi pour remonter vers le nord du Pérou en traversant la cordillera blancas juqu'à la frontière de l'équateur avant de redescendre vers Lima où je serai début octobre pour retrouver Christelle.

 

Allez bye et bonnes vacances à tous, moi je repars au boulot, dur la vie que celle d'écolier !!!

 

 

    

 

A toujours sur la vie...



03/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres