Juli - Puno

 

Couché tôt puisque la nuit est là à 17h30, du coup levé tôt et après un bon desayuno j'équipe le camping bak et en route, il est 7h30, le ciel est bien gris de l 'autre côté du lac, mais moi c'est jour de chance, le soleil sort vite et chauffe bien, et en plus j'ai le vent dans le dos alors ça file dur. Les kilomètres défilent juste entre coupés de photos et d'une pause casse croûte, et j'avale les 82 km en à peine 4 heures. C'était tout plat, juste une petite bosse. Sur la route, je rencontre un couple d'argentin à vélo, une petite discution sympa d'une demi heure et on se quitte, on se retrouvera à Puno.

 

Me voilà à Puno, une ciudad assez importante. Je trouve de quoi me loger et mange pas cher : parfait.

Puis vagabondage en ville, je reste là demain, je visiterai un peu plus, mais je suis passé ici il y a 7 ou 8 ans retrouver Nico qui faisait sa traversée du continent et sa recherche sur lui même (ça a porté ses fruits quand je le vois maintenant, je suis très fièr de lui et je me permets de dire que j'ai 2 enfants géniaux que j'adore)

Voilà mon petit mot du soir. En attendant salut à tous, et profitez de la vie, c'est un cadeau.

 

                                       

 

A toujours sur la vie...



11/06/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres