Deux jours sur l'ile de Ometepe

 

Voilà deux jours que je suis ici à Moyogalpa, où j'ai rencontrer des gens géniaux et chez qui je vais rester la semaine, comme à Shiripuno, je suis arrivée le moment opportun pour aider à quelques travaux. Hier ce fût de la plomberie, aujourd'hui, j'ai fais le géomètre avec Jean-Christophe, de passage comme moi.

On a quadrillé un terrain où poussent partout des bananiers à la finca (ferme), ils ont comme projet la création d'un village typique indigène comme il y a 100 ans en forme d'alvéoles et monté sur pilotis.

Demain je vais bricoler un peu de menuiserie, tout ça en échange de l'hébergement et les repas, plus le temps de me balader et de discuter avec les indigènes vraiment géniaux, sur cette ile magnifique au milieu du lac nicaragua gigantesque avec un soleil de feu et de petites lagunas où il fait bon se baigner.

 

 

        isla de ometepe (2).JPG    isla de ometepe (9).JPG

 

A toujours sur la vie...



09/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres