Repos à Los Lagos

 

Journée tranquille passé au chaud dans une super petite pension où je suis accueilli comme un prince, je devais être juste là pour une nuit et avec le minimum, juste le lit, et bien je me suis gavé pendant deux jours : desayuno, almuerzo, cena et café à volonté et tout ça offert. Je suis prêt à repartir gonflé à bloc lol (et oui ! vue la quantité de nourriture avalée!!). Mais dans une à deux journées au régime mortadelle - pâtes à la sauce tomate, ça ne se verra plus!!

 

Sinon, le temps passe vite quand on ne fait rien, vagabonder dans les ruelles, le long du rio, et regarder les gens qui passent assis sur un banc, entre deux averses, mais au soleil, journée paisibe perdu dans mes pensées.

Demain je reprends la route vers Panguipulli.

 

 

                                         

 

A toujours sur a vie...



22/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres