Copacabana - Juli

 

Il a plu toute la nuit des trombes d'eau et ce matin le ciel est gris, mais je pars direction la frontière. Je quitte la Bolivie après 6 mois d'errance dans ce pays magnifique et très varié entre l'altiplano, les plaines du côté de Santa Cruz, et l'Amazonie derrière Coroïco. J'ai eu le plaisir de voir énormément de paysages fantastiques et de rencontrer des gens formidables.

 

Le passage de la frontière en 5mn pas plus, et un visa de six mois en poche. Oui je pense rester pas mal de temps au Pérou.

 

Entrée au Pérou sous un beau soleil, et je suis surpris par le nombre incroyable de gens qui m'adressent un petit mot sympa, quand à la route,il y a pas mal de circulation, mais ça va pas de soucis. Je longe le lac Titicaca, et ce n'est pas tout plat, ou ce sont les jambes qui ne tournent pas terrible aujourd'hui. Mais la belle bosse de 4 km pour arriver à Juli est bien raide.

 

Juli, pueblo bien sympa, après l'avoir longé, je m'y balade avec plaisir, mais la nuit tombe tôt ici, à 17h30, et le froid aussi, on est à 3900 mètres quand même et l'hiver est proche.

 

 

                                       

 

 

A toujours sur la vie...



11/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres