Toujours à Shiripuno

 

Lundi :

 

Rien de spécial aujourd'hui, je suis toujours à Shiripuno où je fais du volontariat, le mien consiste à aider Hubert, le père d'Amélie à installer l'électricité. Et le soir balade à Misahualli, les journées coulent tranquilles.

 

Mardi :

 

Ce soir c'est la fête, pour moi ça sera la deuxième fois que je fêterai la nouvelle année sur le continent sud américain, l'année dernière c'était en Argentine. Ce soir je suis invitée par la communauté alors je vous raconterai demain.

 

Mercredi :

 

Ce fut une superbe soirée, après un petit repas, la fête prens enfin son envol, entre la cerveza et les jeux, ce fut fort. Je ne me rappelle même plus à quelle heure je suis rentré, la cerveza a coulé et j'ai du dire stop sinon le coma me prenait (excusez moi je ne suis pas alcoolique encore) mais il m'était difficile de refuser.

Du coup ce matin la tête en vrac, je pars à la découverte des environs avec un groupe de 4 touristes où je suis invité, balade au milieu des arbres fruitiers : papayes, avocats, citrons, oranges, bananes, ananas et toutes sortes de plantes, et les cacao, café. Puis un peu d'artisana, journée bien sympa.

 

Jeudi :

 

Aujourd'hui, retour aux travaux électriques. Je suis encore ici pour quelques jours, finir l'électricité puis profiter de quelques balades en celva.

 

    DSCF7142.JPG   DSCF7168.JPG

 

A toujours sur la vie...



03/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres