Chincheros - Cumbres

 

Il pleut ce matin, pas motivant. Après un desayuno, je me prépare, la pluie a cessé et je file pour 10 km de descente et là : la tuile : la route est bloquée, elle sera ouverte que entre 12 heures et 13 heures, et il est 8h30, et il recommence à pleuvoir. Heureusement il y a une tente de chantier, je m'y réfugie en attendant 12 heures. Enfin je repars, la pluie a cessé c'est déjà ça, et je continu de descendre je ne sais jusqu'où. Je traverse plusieurs pueblos, et arrive enfin au pont à sa sortie.

J'attaque le col qui m'enmèneà Ocros dans 35 km et à 3300 mètres. Là je dois être à 2000 mètres, le piste est en travaux et par endroits ça colle dur !

Je fini par m'arrêter dans un pueblo inconnu de ma carte, où je trouve, incroyable : un hostal et internet. Il me reste 8 km pour passer le col, mais la nuit approche et le froid et la pluie aussi alors on verra demain.

 

 

                                     entre andahuaylas et la cumbes.JPG

 

A toujours sur la vie...



16/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres