Sachapera - Villa Montes

 

Après un levé très tôt : 5h30, pour prendre le desayuno avec mes amis, et déjà le soleil brille, belle journée en perspective.

Les andes sur ma droite se rapprochent de plus en plus, sur la route, plus sympa, bordée d'arbres, je traverse même une palmeraie. Me voilà à Villa Montes, il est 11 heures, le soleil cogne fort et le pueblo semble sympa, j'y trouve une alojamento où je vais profiter d'un bon lit d'une douche, car je vais repartir en montagne pour aller chercher la route du Che vers Higuera, donc peut etre pas de nouvelles pendant 15 jours, mais ici on ne sait jamais, il se peut que dans de tout petit pueblo je trouve de quoi me connecter.

Alors salut à tous et à bientôt.

 

    

 

A toujours sur la vie...

 

 

 

 

 



26/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres