Chilecito - San Blas

 

Partit tôt ce matin, il fait déjà chaud et le soleil est de retour. La route n'est pas des plus plaisante : de grandes lignes droites à l'infini bordées par heureusement de belles montagnes qui attirent mes pensées et me font oublier la monotonie de la route.

Je m'arrête à Pituil pour manger et trouver un endroit pour dormir, il fait très chaud. Mais le pueblo est sans vie et triste, du coup 2 heures plus tard, je reprends la route vers San Blas, toujours aussi monotone jusqu'à l'entrée de la vallée de San Blas où je fais 20 km super sympas, tranquille, pour finir dans un terrain de camping pas terrible. Et là, pourquoi ? une fois monté la tente, pas douché, je repars voir un peu plus loin et là, je trouve la perle rare : la fondation Indigo où je vais camper. Trop génial, vite je retourne chercher mon matos, et me revoilà à la fondation sur le terrain magique.

Encore un coup du destin, une rencontre incroyable.

Mais pour ce soir ça sera repas en famille et je vous expliquerai tout ça demain.

 

 

   

 

 

                                       

 

 

A toujours sur la vie...



24/01/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres