Une semaine déjà à Cusco

 

Salut à tous, rien de bien passionnant à vous raconter, une semaine déjà que je suis de retour sur les bancs de l'école et je suis un élève studieux et attentif. Mes anciens profs n'en reviendraient pas, mais bon l'imprimante de mon cerveau est un peu rouillée.
Sinon ici c'est la fête, pensant une semaine se sont enchainés défilés et musique, mais ce n'est pas pour moi : trop de monde ! est-ce l'âge ou la sagesse ? Je vous laisse choisir.

Encore deux semaines avant de reprendre la route, alors soyez patient, en attendant quelques photos pour vous faire patienter.

 

 

   

A toujours sur la vie...

 

Réflexion sur mon voyage

 

Dans la première partie du voyage,

je regardais tout et je découvrais une autre vie

il y avait la nature et les gens si différents

ma première sensation fut

un vent de liberté et de solitude glisse sur moi

le ciel, les montagnes, le vent, la neige et le soleil

les nuits étaient froides et silencieuses

mais l'air était plein de bruit

j'ai traversé la patagonie sur mon cheval de fer

c'était bon de rouler seul

de sortir des bruits de la ville

seul sur les pistes, tu sais qui tu es

parce qu'il n y a personne pour te dicter tes envies

seul le soleil et le vent pour te brûler la peau

après quelques jours sur les pistes

je regardais la vie autrement

l'histoire de ma vie coulait

ca m'a rendu heureux

j'ai laissé mes pensées s'enfuirent

vers l'aventure qui s'ouvrait à moi

comme l'océan où la vie se cache dessous

le voyage se vit de l'intérieur

oublier les concepts de vie formatée

s'adapter à l'environnement

vivre au plus simple

se découvrir soi même

 

Et me voilà, 8 mois écoulés à traverser ce fabuleux continent

8 mois, c'est long sur le papier mais c'est court quand on les vit

 

A tous les rêveurs et utopistes,

bienvenue dans mon ciel

 

A toujours sur la vie

 

 

 

 



25/06/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres