Susques - Purmamarca

 

Journée des imprévus : je devais prendre la routa 40 vers le nord, et au dernier moment, je repars avec Javier vers l'Est pour 40 km avant de suivre chacun notre piste.

 

La journée commence par 20 km de montée difficile au début, puis une super descente dans une quebrada (bientôt sur facebook : Javier m'a filmé dans la descente!); et je cherche encore la piste vers Abra Pampa, du coup je change encore d'option et décide de continuer avec Javier vers Salinas Grande et le salar : et oui mon voyage commençait à manquer de sel (lol).
Magnifique étendue de sel, puis un petit col de 35 km pour passer à 4170 mètres et plonger vers Purmamarca.

 

                                

 

 

Entre temps, j'ai perdu mon compagnon, pour une fois que je lache quelqu'un dans un col ! Je l'attendrai en haut.

Et là, je vous assure que le merveilleux, le sublime enfin quoi, je ne sais pas quel mot utiliser, en tous cas il existe ! . Après 40 km, me voilà arrivé seul au passage du col, j'ai attendu vainement Javier, j'ai même arrêté des voitures pour demander, mais personne ne l'a vu, donc je suis repartit sans lui.

35 km de descente au milieu d'un rêve multicolore

 

                                          

 

Tente plantée, vite au pueblo !!! je meurs de faim, et qui je rencontre au détour d'une ruelle??? Mon ami  Javier ! Du coup on mange un bout et au camping pour une nuit bien méritée !!

Demain c'est récupe ici.

 

A toujours sur la vie...

 

Et à bientôt pour des photos, ici pas moyen de les passer.



15/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres