Rio Sucio - La Pintada

 

Journée tranquille sous le soleil dans un paysage superbe, après une belle  descente je suis dans la vallée du Rio Cauca, où après un arrêt pour faire sécher ma tente, je rencontre Alex, un cyclo voyageur suisse. Après discution, on décide de faire la route ensemble, bien sympa, ça change. On s'arrête pour  boire un verre de coca frais dans un hôtel super luxe, Alex me paye à boire car pour moi c'est hors de prix, et puis il décide de rester ici pour dormir, du coup pour moi : impossible.

Mais là, surprise, c'est l'anniversaire d'Alex, et il veut absolument que je reste, du coup il me paye tout : hôtel, repas, bières, desayuno, le rêve quoi ! Incroyable, si vous voyiez le luxe, de la folie, piscine, jacusi, enfin quoi un 5 étoiles. Quelle chance, pour moi mon étoile est toujours là.

 

     rio sucio-la pintata (2).JPG   rio sucio-la pintata (11).JPG

 

A toujours sur la vie...



06/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres