Caleta Tortel - Cochrane

 

Il a plu toute la nuit et ça continu ce matin, le ciel est bas et il fait froid, je ne sais pas si l'idée était bonne de venir ici, on m'avait dit qu'il y pleuvait pratiquement tous les jours.

Après une ballade sur les passerelles, vers midi le temps se lève, et je décide de partir rejoindre au plus vite le soleil.

 

Après les 20 km de ripio horrible pour reprendre la caratera australe un peu plus roulante, le soleil est sortit, je file entre rivières, lago, montagnes et forêts toujours aussi belles et même plus encore sous ce beau soleil, et en plus, vent arrière, ça serpente, un peu vallonné, mais par rapport à hier, c'est plat. Je décide de m'arrêter vers le 60 km, je ferai le reste demain, et comme toujours, je tente le pickup qui arrive derrière et hop ! 1 heure plus tard je suis à Cochrane super petit pueblo où je retrouve Enrique et Olivier canadien français, direction un superbe petit camping à 100 m du centre, et qui arrive là 1 heure plus tard? Mon petit couple de français.

 

Donc ce soir, soirée sympa, on mange et on boit un peu aussi et à 2 heures du matin prit par le froid, tout le monde au lit.

Je reste ici demain, tranquille.

Et me voilà ce matin à passer tous les messages que je n'ai pu depuis 10 jours.

Pour moi la vie est belle, pleine de rencontre et que de plaisir.

 

A toujours sur la vie...

 

                                  



29/11/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres