Urcos - Cusco

 

Le soleil me réveille, il pénètre dans ma chambre dont la fenêtre est une baie vitrée au troisième étage de l'hospejade avec vue sur la place des armas et les montagnes au loin magnifiques. Après un réveil pareil, que peut-il m'arriver ? Que du bonheur.

Et je prends la route de Cusco plein d'énergie un peu estompée de suite une p.... de bosse pour sortir, le desayuno fait le yoyo, pas grave, dans ma tête ça chante. La route, surtout les alentours sont magnifiques, je me répète tous les jours, mais pas grave (non ça ne vous gène pas j'espère?) par contre, la circulation est intense, heureusement comme dans tous les pays traversés d'amérique latine, il y a une bande de un mètre de large sur le côté pour les cyclistes et ça, c'est génial on roule en sécurité, parce que leur véhicules, eux ne sont pas de toute sécurité lol.

Sinon, quelques bosses à grimper, je pars de Urcos 3100 mètres pour Cusco 3400 mètres mais sur des tobogans. Et que dire de l'entrée de Cusco : 20 km de traversée de ville dans une circulation de folie pour arriver au quartier historique, lui magnifique.

J'y trouve de quoi me loger dans mes prix, super, et j'y trouve même une école. Et oui je retourne sur les bancs pour apprendre un peu mieux l'espagnol, alors chers amis pendant trois semaines, ma route va s'arrêter (si tout va bien, si le cancre que j'étais ne l'ai plu lol). Mais je ne vous laisse pas pour autant, après les cours, j'aurai le temps de découvrir Cusco et tous ses sites magiques.

Salut à tous et courage, bientôt les vacances pour vous.

 

 

                                       

 

A toujours sur la vie...



18/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres