Bolivar - Tulcan

 

Ce matin, le ciel est gris, et je file vers Tulcan, dernier pueblo avant de passer en Colombie, la route n'a pas grand intérêt et le paysage non plus, c'est une succession de descentes et de montées de un à deux km, sauf la dernière 5 km avant de basculer vers Tulcan, et les 7 derniers km en descente, la journée d'hier a laissé des traces, je suis dans le dur.

Ce soir le soleil sort et je suis prêt à passer la frontière. La Colombie, tant décrié pour ses narco traficants et adulée par les cyclos voyageurs, moi je prends la deuxième soltution.

 

                                        bolivar-tulcan.JPG

 

A toujours sur la vie...



26/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres