Achacachi - Copacabana

 

Je fuis cette ville horrible et son hébergement, je file sur l'altiplano qui n'est pas tout plat, et en plus gros vent! je vais regretter les cols lol!! J'arrive le long du lac Titicaca et pour rejoindre Tiquina où je dois traverser en lancha. Sur les 40 km, je ne dois pas rester plus de 2 km sans traverser un pueblo et je monte même un petit col.

Enfin arrivé à Tiquina, je mange un bout puis traverse. Et je décide de continuer ver Copacabana, il y a 40 km et il n'est que 13 heures, et bien sur ça monte et même dur jusqu'à 15 km de Copacabana, là, ouf ! je descends, très vite même, à 60 km heure.

Il ne fait pas chaud aujourd'hui, obligé de me couvrir, et surtout mettre des gants sur les hauteurs, je frôle les 4000 mètres il y a même de la neige, un peu, et de la glace. Rien à voir avec il y a 3 mois quand on est venu ici avec Christelle tout était vert et il faisait très chaud.

Salut à tous, vous c'est l'été qui arrive, moi je rentre en hiver : à chacun son tour !!

    

A toujours sur la vie...



07/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres