Villa Montes - Villa Machareti

 

Sous un super soleil, je décolle, mais d'entrée, les jambes sont lourdes ce matin, et ça monte de suite, pas long : 1 km, mais j'ai perdu l'habitude. Les longues lignes droites et le vent favorable ont disparu, place à des routes plus sinueuses et vallonnées, dans une belle végétation bien touffue et arborée à souhait et malheureusement avec un léger vent de face.

Les mollets souffrent, mais les yeux s 'écarquillent de nouveau, et c'est bon. Je quitte la caraterra, mais avant de prendre la piste vers Machareti je m'arrête manger un bon petit repas qui me redonne des forces. Puis je m'engouffre dans les ruelles sablonneuses du pueblo où je trouve une alojamiento tranquille qui me laisse camper dans le jardin. Après une douche bien fraîche, et même s'il fait très chaud dehors, dur de se glisser dessous, mais chose faite, je suis tout neuf lol!!

Je pars à la découverte du pueblo, après avoir arpenté les rues, je m'installe sur un banc de la place centrale sous un bel arbre où le vent vient souffler à mon oreille le temps passé depuis mon arrivée à Ushuaia, il me remémore la route.

 

Pourquoi je roule sur ce foutu cailloux si rond

où j'essaye de laisser mon empreinte sur le sable fin

où à la lumière de la nuit je dessine une étoile

quelle chance ! oui quelle chance j'ai

rouler libre sans contraintes

je suis heureux,

tout serait parfait si ma belle était là

mais le rêve à un prix :

celui de me couper en deux

amour et rêve

mais le vent emporte le temps

et me voilà devant la lueur de l'écran à écrire ces quelques lignes qui j'espère vous font encore rêver.

moi je surf sur la vague et me laisse aller au gré du courant vers...

je ne sais quoi, mais ce quoi est magnifique.

 

    

 

A toujours sur la vie...

 

 

 

 

 



27/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres