Usulutan - zacatecoluca

 

Nuit terrible, la chaleur insupportable, vivement que je remonte vers les montagnes ou qu'il pleuve pour un peu de fraîcheur, la route est plus plate aujourd'hui, bordée d'arbres, manguiers, cocotiers, bananiers et divers autres.

Je décide de m'arrêter à Zacatecoluca, j'ai trop chaud, et de m'offrir une chambre pour la nuit avec ventilo et fraîcheur, ça va être délicieux, car je me répète, mais ça frôle les 40 degrés.

Demain, la plage, je vais retrouver le pacifique, et j'espère un peu de fraîcheur grâce à lui.

 

 

                                                     IMG_3193.jpg

 

A toujours sur la vie...



27/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres