Une semaine de plus à Shiripuno

 

vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi

 

Voilà une semaine passée ici à la communauté partagée entre finir l'installation électrique et quelques balades, ainsi que quelques soirées passées dans des familles pour une cena ou une petite cerveza.

 

Mon séjour ici tire à sa fin après trois semaines passées au portes du paradis avec un accueil magnifique de la part de tous et surtout de Théo, Amélie, Huaira et Yaku leurs enfants, Hubert et Marie-anne.

Lundi je devrai reprendre ma route vers le nord, mais je ne sais pas encore par quelle route, soit par la celva et m'enfoncer très loin pour ressortir en Colombie vers Mocoa, ou remonter à Quito et traverser la frontiète à Tulcan. Il me reste encore trois jours pour me décider, et le temps sera un facteur primordial car cela fait 4 jours qu'il pleut. Mais pas de soucis, l'une ou l'autre sera toujours un régal. Salut à tous.

 

A toujours sur la vie...



10/01/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres