Un an déjà!


 Un an que j'ai posé le pied sur le continent Sud Américain, que de découverte et de rencontre, un an de joie, de bonheur et de liberté. Sur mon petit vélo j'ai parfois l'air d'un c... à en chier face aux conditions climatiques que se soit le vent, le froid, la pluie ou la chaleur. A camper dans des lieux parfois idylliques parfois glauques, derrière mon petit réchaud à faire mes pâtes. Mais quelle joie de me lever chaque matin et de partir à la découverte d'autres lieux, d'autres horizons qui me pousse toujours à aller plus loin. Dans quelques jours Christelle va repartir après 7 semaines de ballades motocycliste et pleines de bonheur, je vais reprendre le vélo pour continuer mon périple vers le nord. D'abord l'Equateur où je devrais finir l'année 2013 avant la Colombie et le Venezuela puis l'Amérique centrale mais on verra celà dans quelques mois. 

Cette année est passé si vite que je ne sais pas où je serai à la fin de la prochaine. Juste l'espoir de voir et découvrir toujours et toujours encore et encore.
 
A toujours sur mon rêve...



17/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres