Santa Cruz del Quiche - Sacapulas - Uspantan

 

Deux jours de route, que dire de plus que ce que je vous raconte chaque jours, spectacle grandiose de la montagne et ses couleurs, avec ses cols qui brûlent les jambes, le soleil, lui, brûle les bras et le nez, la route est piégeuse pleine de trous, et moi au milieu de tout ça c'est le bonheur, il ne me manque plus que ma belle qui va bientôt arriver et je serais sur la cime de mes rêves.

 

 

                                            santa cruz del quiche-sacapulas-uspatan (1).JPG

 

               santa cruz del quiche-sacapulas-uspatan (14).JPG      santa cruz del quiche-sacapulas-uspatan (8).JPG

                                          santa cruz del quiche-sacapulas-uspatan (13).JPG

 

A toujours sur la vie...

 



09/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres