Santiago - Boca del Toro

 

Ce matin, j'attends pour aller m'acheter un nouveau réchaud à gaz que j'ai vu hier, mais le temps de trouver le gaz, tout était fermé, du coup ce matin il a fallut que j'attende 10 heures l'ouverture. Mais bon me voilà de nouveau équipé pour me faire à manger. Le soleil tape dur, du coup, vue l'heure et savoir que je vais de nouveau rouler sur cette pu..... d'autoroute, et bien je file à la gare routière prendre un ticket pour Boca del Toro, le bus n'est que ce soir à 23 heures, mais pas grave, je laisse mes affaires et pars en balade. Je glande en attendant le bus, la nuit est tombée, rien à faire. A peine monté, je m'endors. A 5h30 je me fais réveillé, nous sommes à Almirante où je descends, rien vu du trajet.

Je remonte le vélo, me fait un petit dej, merci le réchaud, puis enfourche le vélo et je fais un petit tour dans Almirante en attendant d'embarqué sur le ferry pour l'île de Colon (qui fait partie de l'archipel de Boca del Toro) où est le pueblo Boca del Toro. Après 2h30 de traversée, je débarque, superbe pueblo aux couleurs magnifiques, mais paradis des surfeurs, et où j'ai l'impression d'assister à un défilé de bandes dessinées sur la peau, c'est à celui qui aura le plus de tatouages, ça en devient ridicule.

Paradis du fric aussi, ça joue au mec cool, mais ça dépense un fric fou dans les hôtels, bars et restos. Heureusement que la nature est magnifique, car celle de l'homme est triste.

Moi je campe sur la terrasse d'un hôtel où je peux me servir de la cuisine, c'est sympa. Mais je me sens un peu en décalage, pas grave, j'observe la nature humaine et je m'amuse. D'ailleurs je vais rester une journée ici et aller goûter aux délices de la baignade dans les eaux des caraïbes. Salut à tous.

 

 

     santiago-boca del toro (2).JPG    santiago-boca del toro (6).JPG

 

A toujours sur la vie...



23/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres