Santa Rosa de Lima - Usulutan

 

Après cette bonne nuit récupératrice, un desayuno avec Eric et sa famille, et je salue tout le monde et reprends ma route un peu plus tard que d'habitude et le soleil me le rappelle vite ! La route toujours aussi sympa et vallonnée. Je traverse San Miguel vite fait, trop grand pour moi et je file jusqu'à El Delirio, puis je tourne à droite direction Usulutan, sur ma droite se dressent de jolis et hauts volcans, leur cimes forment des cônes presque parfaits. J'arrive à Usulutan cramé par le soleil et cramé par la fatigue, je file chez les rouges lol (bomberos) pour une bonne douche et y pose ma tente. Mais je suis sous un hangar et la nuit sera chaude, même très chaude.

 

      santa rosa de lima-usulutan (5).JPG    santa rosa de lima-usulutan (6).JPG


 

A toujours sur la vie...



27/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres