Humahuaca -Tilcara

 

Après 4 jours passés en compagnie des Carlos, ce matin on repart chacun de son côté, rencontre super sympa avec je l'espère l'occasion de se revoir plus loin sur la piste.

Moi, je redescends vers le sud et Salta où l'on doit se retrouver avec Christelle pour 5 semaines de ballade dans le nord ouest Argentin et la Bolivie. En attendant je redescends la vallée avec le vent de face, et il souffle!!!

A Tilcara, j'en profite pour monter voir la cascade , 8 km de piste superbe et une jolie petite cascade.

Puis retour au camping pour une nuit musicale!! et oui, un groupe de jeunes argentins va jouer jusqu'à 4 heures. Pas grave, la musique est bonne et je dormirai mieux demain.

 

                                  

 

A toujours sur la vie...



23/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres