Chiquimulilla - Escuintla

 

La route est sympa, bordée d'arbres qui me donnent un peu d'ombre, et des fruits, j'ai juste à baisser pour ramasser les mangues qui tombent des arbres. Le soleil toujours aussi chaud m'oblige à boire des quantités d'eau assez impressionnantes, entre 5 à 6 litres minimum.

Escsuintla est une cuidad sans grand charme et une énorme fourmillière et en plus c'est jour de marché. Je vais retrouver mes bomberos pour la nuit où je campe dans le hall. Surprise, ce soir il y a une petite fête où je suis invité à manger des gâteaux et j'en profite pour demander des conseils pour ma future route.  Soirée sympa.

 

 

                                               IMG_3303.JPG

 

A toujours sur la vie...



07/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres