San Cristobal - Chisec

 

La nuit fût terrible, une tempête s'est abattue sur le pueblo : la pluie et des vents de folie, heureusement j'étais chez mes amis les bomberos et ils n'ont pas chômé cette nuit (super les gars, et tous volontaires) je me suis même retrouvé seul dans la caserne. En plus de tout ça la nuit fût bien fraîche, j'ai ressorti le duvet, depuis le temps qu'il dormait au fond du sac.

Ce matin le ciel est gris et bas, encore une journée sous la pluie ? Je salut tout le monde, et en route, un petit crachin tombe, aïe aïe ! Mais ouf ! après 15 mn le soleil léger pointe son nez, la route est superbe, je suis en celva avec sa végétation hyper dense, ça tournicote et grimpe dans tous les sens.

Je passe à Coban et prends la direction de Chisec sur une superbe petite route. J'y traverse plusieurs pueblitos avec l'affluence des jours de marché et des gamins partout.

La route est difficile, des talus courts, mais pu..... raides, c'est horrible. Le soleil sort et chauffe de nouveau, il m'a fait juste défaut hier, seul jour où je prenais une piste lol !

Chisec, où je suis, est un pueblo perdu, pas grand chose à faire et à voir, juste regarder les gens et rêver à la suite de la route. Je dois faire 300 km et apparemment sur la carte, pas de pueblo, pas grave on prévoie et on verra.

 

 

         IMG_3497.JPG    IMG_3507.JPG

 

A toujours sur la vie...



11/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres