San Antonio de los Cobres - Polvorilla

 

Départ tardif, je n'ai que 20 km à faire pour rejoindre le viaduc de Polvorilla où je veux camper. Le soleil est là mais la piste est bien mouillée, il a plu toute la nuit.
Je serpente dans la vallée et traverse de nombreuses fois le rio et même remonte par moment le lit du rio pour arriver au viaduc un peu dans le dur, je n'ai pas encore bien récupéré du Paso Abra Acay et c'est 4895 mètres. Le temps se couvre et il commence à pleuvoir.  Je m'abrite dans la casa artisanale où j'ai été hébergé par les artisans,  au pied du viaduc et bien m'a pris, car je me retrouve bien au sec.

 

                                   

 

Entre deux averses je monte là haut à 64 mètres au dessus du vide. Bon courage au téméraire !!

 

A toujours sur la vie...



13/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres