Salicas - Belen

 

Après un au revoir à Herbert et Ana, avec un petit pincement au coeur, après trois jours merveilleux ici, mais la route continue, mais je reviendrai c'est sur.

Le soleil m'accompagne et il fait déjà chaud bien qu'il ne soit que 7h30, je pars tôt car je dois traverser une zone désertique sans le moindre pueblo et pas d'ombre non plus.

Je fais quelques rencontres sur la route, d'abord une belle grosse mygalle puis un peu plus loin des zorros (petit renard) et un cyclo français qui descend de guyane ver ushuaïa.

 

                                  

 

Puis la traversée de Londres, et oui un petit crochet, et un Français parle aux Français, j'arrête la comparaison, eux ils ont versé leur sang pour garder notre liberté, moi je ne verse que de la sueur pour garder la mienne.

 

 

                       

 

 

Puis Belen, pueblo accueillant et où l'on sent que l'on rentre dans une autre Argentine plus Andine.

 

A toujours sur la vie...

 

 

 

 



29/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres