Rivas - L'Isla de Ometepe

 

Après ma première journée bien sympa au Nicaragua et une nuit chez les bomberos, réveil à 5 heures, je plie, déjeune, et file au férry à 7 km d'ici, il part à 7 heures pour l'isla d'Ometepe.

Le soleil est déjà là, sympa, j'embarque pour une heure de ferry , je débarque à Moyogalpa, superbe petit pueblo style caraïbes, je fais un tour pour prendre un peu l'air ambiant, et fini dans un bar tenu par un français où je prends un deuxième desayuno tranquille, avant de prendre la route vers alta gracia de l'autre côté de l'ile avec en prime 15 km de piste faite de cendre et de pierre volcanique et je dois pousser sur 3 km.

A alta gracia, j'avale un ananas (0.30 cts d'euro) délicieux et ensuite petit tour du pueblo.

Puis retour à Moyogalpa où je campe dans le patio d'une hospedaje tenue par des canadiens. Balade dans le pueblo où je rencontre un couple de franco-canadien qui tiennent un resto où je suis invité à revenir pour prendre un verre. Je retourne à l'hospedaje et discute avec la soeur du proprio qui fait la cuisine, et il se trouve qu'ils ont un problème de plomberie, et ne trouve personne. Et me voilà plombier demain je bricole, du coup je suis ici pour je ne sais pas combien de temps.

 

 

      rivas-isla de ometepe (1).JPG     rivas-isla de ometepe (12).JPG


 

                                        rivas-isla de ometepe (16).JPG

 

A toujours sur la vie...



09/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres