Granada - Nagarote

 

Après encore deux superbes journées passées ici avec des gens merveilleux, qui te permet de croire que le rêve est infini et éternel, tu ne peux partir que le coeur léger et la tête pleine de projets.

Donc avant de partir, je passe saluer Ugasi, avec l'assurance que l'on se reverra sur la route. Je quitte Granada par une autopista avec heureusement une voie cyclable, mais bon pas trop de circulation jusqu'à Masaya et son volcan.

Puis après un peu plus, pour arriver dans la banlieu de Managua que j'évite, ouf ! soulagé de ne pas la traverser.

Je continu, le vent me pousse, le soleil brûle, la nature est merveilleuse, et que dire des superbes voitures de la police locale ! Regardez, vous verrez qu'il n'est pas nécessaire de rouler dans le luxe lol. Et me voilà à Nagarote, petit pueblo tranquille et agréable, mais je tourne, difficile de trouver un coin pour me loger, mes amis pompiers, pas possible, c'est minuscule et pas de terrain. Je fini par trouver une hospedaje un peu limite mais bon on a vu pire. Et finalement c'est génial, Jessahuel, le propriétaire très jeune est super sympa, il me propose une balade dans le pueblo et sa découverte, et m'explique la vie et l'histoire Nicaraguayenne, c'est vraiment super.

Demain il y a la fête de l'arbre le plus vieux du continent d'amérique centrale, 950 ans, du coup je reste.

 

 

       nagarote (1).JPG     nagarote (9).JPG

 

A toujours sur la vie...



23/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres