Puerto Morelos , Cancun

Il faut partir et des jours  c'est pas facile mais la route m'appelle chaque jours et j'aime lui répondre ,elle m'offre tellement de joie et des rencontres formidables que  chaque jour j'ai hâte d'en faire de nouvelles. En attendant je file vers Cancun sur l'autopista. Puis tourne 3h dans Cancun à la recherche d'un coin où loger pas trop cher hélas ici c'est dur. Mais bon le bonheur arrive encore il est sur le chemin des oiseaux où le vent le guide vers moi . Vendredi soir je serai un homme heureux ma belle sera à mes cotes .

A toujours sur la vie

 

                                         Plage à Cancun.JPG      



12/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres