Namballe - Zumba (Equateur)

 

Voilà, je quitte ce matin le Pérou où je suis entré le 09 juin. Après deux jours de pluie, retour d'un grand soleil, ça motive. J'enfourche mon vélo et en route vers un nouveau pays, 6 km de descente douce pour arriver à la frontière, je traverse le pont, et me voilà en équateur. Visa en poche pour 3 mois et une petite photo et hop. Mais pas pour longtemps, la piste monte, de la folie, des pourcentages incroyables, obliger de mettre le pied à terre et de pousser.  6 km et bien 2 km à pousser en tout. Puis, après une descente aussi pentue, les freins serrés à bloc, et vlan 2 rayon de cassés. Après réparation j'attaque le deuxième col du même style dans des décors de rêves, végétation, soleil, magnifique. Et le dernier pour monter à Zumba, le même en couleur. Après 7 heures de vélo j'arrive enfin, je suis liquide, je coule de partout.

Journée en enfer sur la piste mais au paradis au fond des yeux.

 

 

   namballe-zumba.3.JPG   namballe-zumba.5.JPG

 

A toujours sur la vie...



09/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres