Entre lagos - La Union

 

 

Après une nuit sous un déluge et dans le vent de folie, le réveil est difficile, il pleut encore!

Le petit dej avalé, le soleil sort, ouf!! je plie et prend la piste, 40 km de ripio en forêt pour attraper la route de Croucero et je file à Rio Bueno, mais on est dimanche et tout est fermé et le pueblo est triste, alors je continu jusqu'à La Union, et là, surprise, en plein centre ce matin il y avait une course cycliste. Discution avec les organisateurs qui m'offrent un pack d'eau pas très pratique sur le vélo mais sympa.

Je fais 50 m et trouve une pension, ce soir resto.
Pour moi le moral est bon

 

 

                            

 

 

A toujours sur la vie...



18/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres