Mitad del mondo - Saint José de Minas

 

Voilà, ce matin je me réveille au nord, un dernier regard vers le sud, et file sur une piste de sable où la poussière soulevée par les camions me rend à moitié aveugle. Quand elle se dissipe, je peux admirer les paysages et la vallée que je surplombe, après, une descente vertigineuse de 15 km au fond d'un véritable précipice, le passage  du pont, et me voilà face à une pente bien raide et sablonneuse. 7 km pénibles pour arrivée à Perucho où j'avale un soupe.

Puis, je continu, le soleil est là, la route est revenue et ça monte. Je passe d'une vallée à une autre pour finir par un col qui me mène à Saint José de Minas, petit pueblo perdu au milieu des montagnes, bien sympa. Demain se profile devant moi le reste du col dont je vois la cime tout là haut ! aie aie. Mais je ne vais pas me plaindre, je suis au dessus des nuages, ceux du rêve et de la chance, alors bon courage à vous tous.

 

 

   mitad del mondo-st jose de minas 2.JPG   mitad del mondo-st jose de minas 7.JPG

 

A toujours sur la vie...



20/01/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres