Mendoza - Villavincencio

 

Départ pas trop tard pour éviter la chaleur, cause perdue, il est 8h quand je sors de Mendoza et entre dans la pampa, et le soleil brûle déjà. 40 km sans la moindre ombre, il est à peine 10h et je dois m'arroser pour refroidir le moteur lol !

En plus j'attaque le col de 10km pour arriver à Villavincencio, en fait, un ancien hôtel thermal abandonné où les touristes viennent pour le visiter ainsi que le jardin bien entretenu et sa petite chapelle. Cet espace vert en plein milieu de ces montagnes arrides avec un petit resto où d'ailleurs je vais camper sur le parking sous un arbre, est le seul endroit entre Mendoza et Uspallata où je trouverai un peu d'ombre donc pas d'hésitation : je passe la nuit ici.

 

 

                       

 

A toujours sur la vie...



13/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres