Deuxième jour de repos à Celentin

 

Repos un peu obligé, enfin pour moi, vu la pluie qu'il est tombé cette nuit et ce matin jusqu'à 13 heures. Je ne suis pas pressé donc j'attends demain et j'espère le soleil. Sinon tout va bien, la super forme, et pour certains qui doutent, le suis bien au Pérou et pour quelques mois encore.

Un mois encore seul en descendant vers Lima, puis après un mois et demi encore avec Christelle avec un petit tour vers Arequipa et Cusco et bien sur ce coup ci le Machu Pichu.

En attendant salut à tous et bon retour vers le boulot (lol) moi je suis obligé de continuer mes vacances, c'est dur !!

 

 

                                        celentin 4.jpg

 

A toujours sur la vie...

 

 

Petit délire d'un soir

 

Il était un petit délire

Trop longtemps divagait

Dans le labyrinthe de ses pensées

A failli se perdre

Dans l'aquarium à souvenir

Une vague à l'âme

A failli l'emporter

Mais l'espoir d'une autre vie

L'a sauvé de la noyade

Il est partit faire le clown

Sur les pistes du monde

A recherché la lumière

A failli y perdre la tête

Mais son coeur bat si fort

Pour sa belle

Qu'il ne peut sombrer

Dans les abîmes

Enfant ses yeux pétillaient

Devant la planisphère

Il rêvait à d'autres horizons

Il voulait le monde

Avant que ne vienne son aurore

Au rayon du rêve

Son imaginaire galopait

Au rayon étoiles

Son âme s'envolait

Vers d'autres cieux

 

Il écoutait le doux chant du rêve

Lui murmurer à l'oreille....

 

Ami on ne vit qu'une fois

 



27/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres