La Union - Valdivia

 

Comme d'habitude maintenant, je prends mon temps, et ce matin en plus je dois attendre que le resto de la pension où je suis ouvre : mon vélo est dedans, du coup je prends le temps d'aller sur internet et de répondre à tous vos messages, merci à vous tous pour ces marques de sympathie.

Voilà, 10 heures et je pars tranquille et toujours avec l'idée de ne surtout pas emprunter la route 5, donc routes et pistes de traverse et c'est bien plus tranquille.
20 km sur une route en légère pente, vent en arrière, je laisse filer et apprécie le paysage, puis j'attaque un col, une piste en pleine forêt, et c'est raide.

30 km dans un autre monde, je me demande même si je ne me suis pas égaré car il n'y a pas âme qui vive mais pourtant j'y trouve trois écoles en piste visio un peu irréelle.

J'en fini avec la piste pour faire les 20 derniers km sur la route et la circulation pour arriver a Valdivia et là, d'entrée ça ne passe pas, je ne sens pas cette ville, trop grand, trop triste, trop tout quoi !! vite je me réfugie dans une hospejade. Après le rituel d'arrivée : douche, laver les vêtements, un petit café accompagné de pain du Pascua : j'adore ça!!

Un tour en ville et ça confirme ma première impression, je voulais rester deux jours, et bien non!

 

 

                             

 

A toujours sur la vie....

 

 



19/12/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres