Flores - San Jose

 

Deux journées passées ici à glander sur le toit de l'hospedaje dans un hamac en regardant le lac, que du bonheur.

 

Je plie tout, j'avale un desayuno et pars sous un beau et chaud soleil pour rejoindre San Jose sur l'autre rive du lac où je monte sur les hauteurs du pueblito à l'escuela Bio Itza où Nico était venu il y a 7 ou 8 ans, le temps passe si vite, je ne sais plus exactement.

Je demande juste s'il est possible de planter ma tente pour la nuit et me retrouve inviter à aller passer l'aprème, la nuit et la matinée dans la réserve où je vais aller camper sur les traces de Nico et tester sa super douche lol !

Moi j'aurai la chance de ne pas être à la saison des pluies donc pas de soucis de retour.

Pour moi la chance ou je ne sais quoi me permet d'arriver souvent au moment opportun, et j'en profite, la vie n'est que pure plaisir. J'avais fais des rêves, je les vie et j'adore ça.

 

 

     flores (5).JPG     flores (10).JPG

 

A toujours sur la vie...



15/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres